EXPO

Samedi 30 juin s'est ouverte l'exposition de Joëlle B organisée par STUDIO H79 au logis de la Favrière de Nueil-les-Aubiers. A cette occasion une centaine d'invités ont pu découvrir quelques tableaux de l'artiste et un ensemble d'affiches dans des thèmes variés. Cette jolie exposition fut aussi l'occasion pour la peintre dessinatrice de parler de ses diverses actualités puisque deux livres illustrés sont sortis chez Saint-Léger Editions et sont proposés à la vente sur le tout nouveau site joelle-b.fr. L'ensemble des affiches et les romans de l'artiste sont aussi accessibles sur le site qui à l'instar de cette très belle exposition mérite d'être visité...

Il est à signaler aussi pour l'année prochaine deux nouvelles parutions aux Editions Saint-Léger : la première sera un dialogue philosophique et humoristique entre un vers luisant et un vers de terre, ce livre sera à découvrir au cours d'une exposition pendant l'été 2013 à Bressuire.

La seconde sera un Livre d'André-Hubert Hérault illustré par Joëlle B, sur les voitures anciennes en Vendée. Quelques illustrations de ce prochain livre sur les voitures sont déjà visibles à l'exposition de la Favrière.

Horaires et jours d'ouverture de l'exposition 15h -18h30  le 01 / 06 / 07 / 08 / 13 / 14 / 15 juillet

 

http://static.onlc.eu/joelle-bNDD/optimised/134124268723.jpg http://static.onlc.eu/joelle-bNDD/optimised/134124342743.jpg

De gauche à droite : André-Hubert Hérault (éditeur et romancier), Jean-Michel Bernier (Maire de Bressuire), Andrée Maudet (propriétaire du Logis de la Favrière), Joëlle BJean Louis Giard (Saint-Léger Editions), Samuel Hérault (STUDIO H79)